Magazine naturiste Natmag – Édition 42 – Octobre 2015

Bonjour à toutes et à tous,

L’été est déjà loin, la rentrée bien entamée ! Et oui… c’est l’heure de reprendre son petit train train habituel tout en préparant les vacances naturistes de l’année prochaine bien sûr !
D’ailleurs Naturisme TV est là pour vous donner des idées et Betty est heureuse de vous retrouver désormais tous les 1er de chaque mois jusqu’à la très belle saison !

Dans ce numéro aux parfums d’automne, des sujets d’actualité, un beau reportage et bien plus encore !

Actualité
Extraits choisis du reportage « Naturisme en Aquitaine » récemment diffusé sur France 3 et zoom sur la dernière publicité aux allures naturistes du géant de l’ameublement suédois.

Reportage
Pour profiter du naturisme en toute saison, Fred à fait l’acquisition d’un mobil-home tout confort à La Grande Cosse, dans l’Aude.
Entretien avec un propriétaire heureux.

Parole de Naturiste
Isabelle et Laurent ont attendu 25 ans avant d’essayer ! Aujourd’hui, ils n’envisagent pas de remettre un maillot et ce qu’ils retiennent du naturisme avant tout, ce sont les différences qui s’effacent – qu’elles soient physiques ou sociales. Rencontre à Euronat

Revue de Presse
En attendant le N°18 de votre magazine naturiste La Vie au Soleil, à paraître début novembre, le N°17 est toujours disponible ! Des textes inédits et toujours de très belles illustrations. Naturisme TV s’est arrêté ce mois-ci sur la lecture d’un article « Société » qui traite de notre rapport avec le web en vacances… Incroyable ! Saviez-vous que 96% des français ne déconnectent pas pendant leurs congés ?

Agenda
A noter dans un coin de votre tête ou sur votre frigo, tous vos rendez-vous naturistes du mois !

Toute l’équipe de Naturisme TV vous donne rendez-vous dès le 01 novembre prochain pour un nouveau numéro NatMag !

Participez à l’émission, faites-nous part de vos remarques, suggestions et commentaires sur notre site internet, et sur notre page Facebook

felis nec dolor ut fringilla massa elementum
 
Recevez toutes nos actualités

Votre mail est uniquement utilisé pour vous envoyer les lettres d'information. Vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
En savoir plus sur la politique de confidentialité