Natmag – Edition 13 – Novembre 2012

À la faveur de l’automne et de ses premiers coups de froid, toute l’équipe de Naturisme TV est allée se réfugier au Centre Aqualudique de la Loue aux portes de Montluçon où le temps d’un week-end, le 41e gala de natation naturiste a réuni près de 250 participants. Neuf pays présents, plus d’une centaine de courses avec des compétiteurs âgés de 10 à 70 ans, et en point d’orgue un très beau gala tout en musique ; tous les éléments étaient réunis pour que la fête soit réussie.

Nous avons eu le plaisir d’accueillir sur notre plateau Jean-Paul Barboiron responsable de l’organisation de ce bel événement ainsi que Mick Ayers le vice-président de la Fédération internationale de Naturisme.

Au cours de cette édition, vous pourrez également découvrir Christian Ingret, auteur du roman « Clair obscur » qui se déroule en partie dans un domaine naturiste. Vous retrouverez bien sûr Bénédicte pour un nouveau « clin d’œil », puis Béatrice pour une séance de QI-gong magique et enfin vos rubriques habituelles ainsi que l’agenda de vos rendez-vous naturiste.

Naturisme TV, au cœur de l’événement !

 

 
Recevez toutes nos actualités