NATMAG – Edition 4 – Décembre 2011

Afin de préparer la dernière édition de l’année 2011, toute l’équipe de Natmag s’est donné rendez-vous au marché biologique de Noël de Pau. Afin de vous réchauffer un peu en ces périodes de fêtes hivernales, nous vous emmenons dans le Gard, à la Sablière puis en Midi Pyrénées, au domaine de l’Eglantière pour y découvrir des ateliers proposés dans ces deux grands centres naturistes. Du soleil encore avec la séance de Qi gong de Béatrice consacrée cette fois à un trésor du Qi Gong : le triple réchauffeur, et enfin des vitamines pour traverser les rigueurs de l’hiver avec Pierre-Marie, notre naturopathe qui passe en revue tous les trésors du Potimarron.

2011, est assurément pour nous une année riche en évolutions : après le lifting complet de la rentrée, Natmag est désormais accessible aux anglophones via notre site internet sur lequel vous avez la possibilité d’activer les sous-titres en anglais.

Naturisme TV, un coin de soleil !

Nat Mag, magazine naturiste

 

439f7ddaec74effa186e423b1613600bcc
 
Recevez toutes nos actualités

Votre mail est uniquement utilisé pour vous envoyer les lettres d'information. Vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
En savoir plus sur la politique de confidentialité