thalasso-la-rochelle-sud.mov

Code de la vidéo :

Semaine naturiste au centre thalasso de la Rochelle Sud

 

 

Avez-vous pu profiter de la semaine de thalasso naturiste proposée en octobre par l’établissement Thalasso  la Rochelle Sud. Naturisme-TV y était, et vous fait découvrir le centre en compagnie du directeur Yves Clermont. Peut-être pour vous donner le goût de profiter de la prochaine semaine en janvier 2010.

Bienvenue à la Thalasso La Rochelle Sud situé sur la falaise de Châtelaillon-Plage. Le domaine des 3 Îles « 2 hôtels et 1 thalasso » vous accueille toute l’année.

Dès votre arrivée, nos hôtesses répondent à vos questions dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
L’Espace Détente de la Thalasso : une piscine d’eau de mer à 32°C, un hammam et un jacuzzi sont ouverts tous les jours aux curistes et au grand public. Des cours de gym et d’aquagym vous sont proposés quotidiennement. La détente, la relaxation et le bien-être sont les mots d’ordre…

Le bain hydromassant à la gelée d’algues est un hydromassage réalisé en baignoire par des jets multiples. Décontraction musculaire et bien-être garanti !

L’enveloppement à la crème d’algues est un soin d’échanges percutanés reminéralisant et relaxant. Il permet une élimination importante des toxines et procure des bienfaits durables. La couverture chauffante vous assure le confort idéal pour 20 minutes de bonheur.

Le modelage sous affusion est un des soins les plus demandés. L’association du modelage de l’ensemble du corps et de la pluie d’eau de mer chaude est un moment de détente privilégié.

La douche à jet est un jet d’eau dirigé à distance par une hydrothérapeute tonifie les muscles et élimine les courbatures. C’est un soin dynamique, décontractant et circulatoire.

Personnalisez vous-même votre séjour à la Thalasso La Rochelle Sud : des soins à la journée, des courts-séjours de 1 à 5 jours ou des cures 6 jours et plus, prolongez les bienfaits en choisissant la formule hébergement-restauration dans l’un des deux hôtels du centre : Mercure*** et Ibis**.
A très bientôt sur www.thalasso-larochellesud.fr