En août sur M6 « Zone interdite » consacré à l’engouement des vacances naturistes


 

Durant cet été, le magazine Zone interdite, programmé sur M6 et présenté par Ophélie Meunier, consacrera en août un numéro à un thème souvent porteur du côté des audiences : le naturisme. Plus précisément les vacances naturistes.

Cette pratique attire dorénavant plus de familles, plus de jeunes, des personnes qui souhaitent le temps d’un été se débarrasser de leurs oripeaux de citadin. Au cours des dernières années, l’engouement pour cette forme de vacances s’est accrue très régulièrement : + 20 % d’adeptes  en 5 ans, selon la fédération du naturisme. Il y aurait actuellement plus de 2 millions et demi d’adeptes en France, auxquels s’ajoutent 2 millions d’étrangers faisant de la France la première destination naturiste au monde !

Saviez-vous par exemple qu’il existe en France pas moins de 155 campings et 118 plages du littoral où bronzer nu n’est pas considéré comme un attentat à la pudeur.

Ce reportage a notamment été tourné au domaine de Riva Bella SPA thalasso naturiste en Corse, au CHM de Montalivet, à Londres durant le cyclonudiste, à l’île du Levant pendant les élections des Miss 2017 … un an de tournage ou l’équipe de Naturisme TV à collaborée activement, dès que M6 nous communique la date de diffusion, nous ne manquerons pas de vous le dire.

Découvrez le Domaine de RIVA BELLA

 
Recevez toutes nos actualités

Votre mail est uniquement utilisé pour vous envoyer les lettres d'information. Vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
En savoir plus sur la politique de confidentialité