Camping naturiste Les Manoques

Informations

Adresse
Plaine Colombies
Valeilles
82150
France
Téléphone
33(0)563952406
Web

Découvrez Les Manoques, camping naturiste entre Quercy blanc, Toulouse et la Vallée du Lot.
Ce camping naturiste familial vous propose des vacances naturistes dans le Sud de la France, au coeur d’une forêt de chênes. Au choix vacances bien-être, détente ou actives vous attendent, dans un centre naturiste à l’accueil chaleureux, avec piscine, sauna, jacuzzi… et des emplacements vastes et sans vis-à-vis. Le tout dans la vallée du Lot, l’une des plus belles destinations naturistes du Sud-Ouest !

Présentation du camping naturiste

Situé sur l’axe Agen Cahors le centre n’est relié au reste du monde que par un petit chemin Une fois passé le portail on retrouve une autre dimension, une autre énergie.
La première surprise qui attend les vacanciers c’est la taille des emplacements :de 110 à 300m², ainsi que leur disposition, la plupart étant sans vis à vis nichés dans la forêt.
La deuxième surprise et elle est de taille c’est cette vue magnifique que l’on a de la piscine, une vue à 180° sur la vallée, une véritable carte postale.

Un village bien équipé

Une fois bien installés ,nos vacanciers peuvent profiter pleinement de toutes les installations :piscine, jacuzzi, sauna(gratuit ), pétanque, volley, tennis ,badminton, ping pong ,ballade en sous bois mais aussi profiter du centre de soins pour des massages californiens ou ayurvédiques, de la réflexologie du shiatsu ou de l’ostéopathie.
La buvette et le snack sont ouvert de 10h à 21 h.
Le soir on ne s’ennuie pas aux manoques avec le lundi piano bar , le mardi, moules frites et soirée dansante le mercredi karaoké , le jeudi feu de camp ,le vendredi soirée jeunes et le samedi repas concert. Malgré sa taille humaine on retrouve toutes les activités d’un grand centre sans oublier l’aquagym, les randonnées, le VTT et les stages de massages.
Le naturisme y est respecté à 100/100.

Plus sur Les Manoques

 
Recevez toutes nos actualités

Votre mail est uniquement utilisé pour vous envoyer les lettres d'information. Vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
En savoir plus sur la politique de confidentialité