Paroles de naturistes

Natmag 36 – Paroles de naturistes

A l’ombre du soleil provençal, le mas tricentenaire du camping naturiste de Bélézy en toile de fond, Betty et Annick échangent sur le naturisme… Mais pour Annick, femme naturiste, il ne fait aucun doute, que l’on ne peut parler du naturisme… sans le vivre, il faut l’essayer !


Natmag Paroles de femme naturiste

Nous avons rencontré Christine au domaine de Bélézy, en Provence. Elle nous parle de son expérience naturiste.


Natmag 20 – Paroles de naturistes

Nous avons rencontré Raphaël au domaine de la Grande Cosse en Languedoc-Roussillon. Pour lui le naturisme est un retour aux sources et un retour à la spontanéité de l’enfant pour qui la nudité sur une plage semble si naturelle. Raphaël voit le naturisme comme un véritable bol d’air, comme un bien-être nécessaire.

 


Natmag 19 – Paroles de femme naturiste

Marlène est naturiste depuis 25 ans et depuis  elle s’installe chaque été en Provence au domaine naturiste de Bélézy. C’est ici qu’elle se sent bien, en harmonie et qu’elle partage beaucoup avec les personnes qui séjournent sur le domaine.  Le naturisme en famille est pour elle complètement naturel  et il participe grandement à son bien-être.


INFONAT 16 – Paroles de Naturistes à Arna

 

Yves est naturiste depuis la fin des années 60 ; la révolution de 68 puis la lecture d’un article sur le naturisme l’ont, à l’époque, convaincu de s’y essayer. Le naturisme est devenu au fil des années un art de vivre qu’il partage avec sa famille.