Nouveautés naturiste 2018 à Arnaoutchot : Les jardins d’Arna


Au sein d’un espace verdoyant de 5 000 m2 se trouvent les Bassins naturistes d’Arnaoutchot. Ouvert en 2018, ce magnifique complexe rassemble un spa, un jardin spécialement élaboré pour la détente et 4 cabines de soins.

Un spa naturiste en bordure d’océan

Vous avez envie d’une séance de sauna ou de hammam ?
Vous rêvez de vous détendre dans des bains bouillonnants ?
Empruntez la jolie passerelle serpentant parmi les plantes locales et les graminées dunaires et découvrez nos nouvelles installations totalement intégrées à leur environnement.

Solarium et détente assurés

Votre corps vous réclame du soleil ?
Un solarium idyllique vous attend près du bassin d’ornement de 200 m2, aux berges ornées de multiples plantes et arbustes.
Juste à côté, dans l’espace détente, plusieurs terrasses entourées de pelouse ainsi que la tisanerie où nous cultivons nos herbes aromatiques vous permettront de prolonger ce moment privilégié de bien-être.
Laissez-vous aller, baigné de soleil, entouré par une végétation luxuriante et bercé par le chant des oiseaux…

les jardins naturistes d'arnaoutchot

Pour dorloter votre corps et lui offrir nos soins, rendez-vous dans un tout nouvel espace surplombant le jardin. 4 cabines, dont une duo, y sont dédiées aux soins esthétiques, aux massages et à la balnéothérapie.

Tout est réuni ici pour des instants magiques de détente, de bien-être et de sérénité dans un esprit où le naturisme est plus que présent.

Réservez votre prochain séjour aux Jardins d’Arna.

Arnaoutchot est un village France 4 Naturisme

Curabitur Donec dictum Praesent Aenean odio facilisis id,
 
Recevez toutes nos actualités

Votre mail est uniquement utilisé pour vous envoyer les lettres d'information. Vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
En savoir plus sur la politique de confidentialité