Vacances naturistes c’est dans « Zone Interdite » mercredi 25 juillet à 21h00 sur M6

naturiste en corse

zone-interdite-m6

Campings, centres de vacances, clubs et mêmes professionnels de la randonnée sont aujourd’hui le témoin d’un phénomène qui prend de l’ampleur, le naturisme.

La pratique du naturisme attire dorénavant plus de familles, plus de jeunes, des amoureux de la nature qui souhaitent le temps d’un été se débarrasser de leurs oripeaux de citadin.

naturiste en corse

Notre photo : Tournage avec l’équipe de M6 et de Naturisme TV depuis le point le plus haut de la Corse au dessus des aiguilles de Bavella avec des clients du domaine naturiste Thalasso SPA de Riva Bella.

Au cours des dernières années, l’engouement s’est accru très régulièrement : + 4 % d’adeptes par an depuis 5 ans, selon la fédération française du naturisme.

Les trentenaires seraient les plus séduits.

naturisme en corse

Il y aurait actuellement plus de 2 millions d’adeptes en France, auxquels s’ajoutent 2 millions d’étrangers faisant de la France la première destination naturiste au monde ! Alors en été, comment les Français vivent-ils au quotidien leur passion pour le naturisme ?

Qui sont les « primo » naturistes ? Pourquoi veulent-ils tenter l’expérience ? De Montalivet, à l’Ile du Levant en passant par la Corse et les Cévennes, Zone Interdite a mené l’enquête en collaboration avec Naturisme TV.

La sabliere naturiste

Notre photo : Le domaine naturiste de la Sablière à St Privat de Champclos près de Barjac que vous retrouverez également dans l’émission.

L’émission Zone Interdite de M6 propose un long reportage diffusé le 25 juillet à 20h50. Pour ceux qui ne pourront le voir, Naturisme TV le rediffusera en replay.

ut dictum adipiscing Lorem velit, pulvinar vel, lectus
 
Recevez toutes nos actualités

Votre mail est uniquement utilisé pour vous envoyer les lettres d'information. Vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
En savoir plus sur la politique de confidentialité