Camping naturiste Castillon de Provence

nouveauCastillon de Provence est un vaste centre naturiste qui se trouve à 1000 m d’altitude dans les Alpes de Haute Provence. Sur un terrain de 47 hectares il y a des emplacements spacieux, des tentes aménagées, des chalets confortables et des mobil’homes récents.  Egalement sur place : Piscine chauffée avec transats- supérette-restaurant- plats à emporter-sauna-aire de jeux avec trampoline-club enfant.

Le camping organise des activités diverses pour tous les âges. Bien sûr il est aussi possible de ne profiter que de votre repos et la nature impressionnante. A ne pas manquer : la plage naturiste du Lac de Castillon. Vous y arrivez après une ballade naturiste d’environ 25 minutes.

Castillon de Provence se trouve à 10 km du village animé de Castellane, près des Gorges du Verdon. Vous pouvez y faire des ballades dans les montagnes ou d’autres activités comme le rafting, parapente et équitation. Une visite de Grasse, la Cote d’Azur et Monaco vaut aussi le détour.

Le camping est ouvert de mi avril à début octobre.

Site internet

E-mail: Info@castillondeprovence.com
Tel : 04 92 83 64 24

 
Recevez toutes nos actualités

Votre mail est uniquement utilisé pour vous envoyer les lettres d'information. Vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
En savoir plus sur la politique de confidentialité