Koa Smith s’offre une petite session surf totalement nu, à Hossegor

« Nous sommes tous nés nus. » Ainsi commence la description de la vidéo partagée par le surfeur et modèle Koa Smith, le 10 novembre, sur sa page Instagram et YouTube. Malgré le soleil, les températures de l’air et de l’eau n’étaient pourtant pas tellement du genre à inciter à tomber la combi, en ce vendredi d’automne. C’est pourtant bien ce qu’a fait l’Hawaïen. Une vidéo pour le moins insolite, tant pour le surfeur professionnel originaire de Kauai (deuxième de Pipeline junior, quand même) que pour les témoins, qui n’en n’ont pas perdu une miette, sur la plage.

Dans la description de la vidéo, sobrement intitulée « Naked in France » (« Nu en France »), Koa Smith ne cache pas s’être bien amusé, mais reconnaît avec un certain humour que le moment le plus gênant fut finalement… le soir même, au moment du montage des images.

« Il devait y avoir dix personnes, des amis et des personnes que je ne connais pas, au-dessus de mon épaule, en train de regarder mes [parties intimes] au ralenti. Si vous pouvez vous remettre de ça… Eh bien, vous pouvez vous remettre d’à peu près n’importe quoi. » Koa Smith serait-il naturiste !?

Source SudOuest.fr Landes

 
Recevez toutes nos actualités