Natmag – Édition 22 – Octobre 2013

L’automne est de retour et sonne la fin des longues journées ensoleillées. La plupart des domaines naturistes ont déjà fermé leurs portes mais partout en France les clubs et les associations naturistes prennent le relais et continuent de vous proposer de nombreuses activités.

Nous nous trouvons ce mois-ci dans les studios de Naturisme TV avant de repartir sur les routes dès le mois prochain. Gaby Cespedes est notre invitée et elle nous parlera évidemment de son domaine, le domaine de la Sablière qui se trouve dans le sud-est de la France dans le département du Gard. Toujours à la Sablière, nous vous proposons un coup de projecteur sur l’aqua-bike une nouvelle discipline qui se pratique en piscine.

Enfin, nous avons eu la chance d’interviewer Olivier Dubois, danseur et chorégraphe, qui nous présente « Tragédie » une création menée par 18 danseurs et danseuses nus.

Naturisme TV,  votre chaine naturiste !

Liens utiles annoncés dans ce numéro :
REVUE DE PRESSE :

Marie Claire, lien vers l’article

Lien vers le site web des Editions l’Harmattan

ACTUALITÉ :
Retrouvez les informations complètes sur Tragédie ICI

Olivier Dubois

AGENDA :
L’agenda de vos rendez-vous naturistes pour le mois d’octobre 2013, autant d’occasions de profiter des derniers rayons du soleil de l’été indien.

Les liens utiles :

Séance de thalasso à Salies de Béarn le 11 octobre 2013 :
Retrouvez plus d’information ICI
cspa64@naturismeenbearn.net

Séance de bowling naturiste dans la région de Marseille le 12 octobre 2013
info@naturistes-phoceens.fr              Plus d’information ICI

Les rencontres interrégionales de natation naturiste les 12 et 13 octobre à Montluçon :
Plus d’informations ICI

Repas à La Pomme Dorée le 13 octobre 2013 :
Plus d’informations ICI
tél : 02 32 46 58 35

Le 42e Gala international de natation naturiste du 8 au 10 novembre 2013 :
Plus d’informations ICI
Les inscriptions se font auprès de Sébastien Colmar de l’association des naturistes Parisiens. Un chèque de 85 € par personne à l’ordre de la FFN est à faire parvenir au plus vite.
Le prix comprend : le couchage, les petits déjeunés, les repas du samedi  et du dimanche midi, ainsi que la soirée de Gala du samedi soir.