Quand naturisme rime avec nature – L’immortelle de Corse (2)

realia corse

Quand naturisme rime avec nature…

Le domaine naturiste thalasso et SPA de Riva Bella et Réalia vous présentent 20 vidéos sur les bienfaits cosmétiques végétales Corses

L’immortelle de Corse (2)

Realia, artisan en cosmétique de terroir, produit à deux pas de Riva bella en Corse, une gamme de 25 produits cosmétiques 100% naturels labélisés 3 étoiles « Slow cosmétique ». Les plantes de Corses sauvages et cultivées ainsi que l’huile d’olive sont la base à plus de 90% de tous les soins Realia. Anti-âge à l’immortelle, crème douce à la fleur d’oranger, huile de massage dos au romarin de Corse sont entre autres les merveilles que le maquis corses nous fournit.

Riva Bella est un havre de nature dans un maquis sauvage riche en de nombreuses plantes sauvages dont la fameuse Immortelle de Corse. Celle-ci est très recherchée et fait l’actualité de grandes marques cosmétiques mondiales pour ses actifs anti-âges. L’immortelle pousse le long de la méditerranée mais sa chimie varie en fonction de son origine. Ainsi, Celle de Corse est la plus recherchées car elle détient le record de concentration dans deux molécules phares qui aident à la fois pour garder une sensation de jambes légères mais aussi pour son action anti-âge. Elle apaise l’oxydation, aide à la régénération cellulaire et au drainage.

Deux huiles de massage conçue par Realia vous apportent le bien être. Une première huile dont l’huile d’olive est la base et permet de solubiliser l’huile essentielle d’immortelle de Corse. Vous la masserez pour le bien être, la détente générale et garder les jambes légères. Sur la seconde, nous avons ajouté la criste marine, dit fenouil marin, associée avec l’immortelle de corse elles sont parfaites pour réaliser des massages en palper roulé. Partout où se cache rétention d’eau et cellulite, ce geste de massage aide à drainer et à lutter contre l’accumulation graisseuse.

 

Découvrez les massages du domaine naturiste Thalasso et SPA de Riva Bella

facilisis mattis fringilla tempus eleifend porta. Praesent pulvinar
 
Recevez toutes nos actualités

Votre mail est uniquement utilisé pour vous envoyer les lettres d'information. Vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
En savoir plus sur la politique de confidentialité