Vacances naturistes dans les Alpes-Maritimes – le Haut Chandelalar

Un camping nature, entre Verdon et Côte d’Azur

Parmi les magnifiques paysages de montagne de l’arrière-pays méditerranéen propices à la randonnée, au vélo et aux sports de plein air niche le Haut Chandelalar.

Sur ce camping naturiste, installé au coeur d’un domaine boisé de 80 hectares que borde une rivière, les campeurs bénéficient d’un cadre exceptionnel pour vivre leurs vacances au contact d’une nature préservée dans une atmosphère paisible et familiale.

Le confort d’un camping 4 étoiles

Le camping le Haut Chandelalar vous reçoit dans une ambiance conviviale et vous propose des services de qualité pour rendre votre séjour en Provence aussi agréable que possible. Sur le camping, vous trouverez en effet une piscine, un restaurant avec des spécialités locales à la carte, une épicerie ou encore une connexion Wi-Fi.

Que vous séjourniez en camping avec votre tente, votre caravane ou votre camping-car ou que vous préfériez le confort d’un chalet, ces services 4 étoiles vous garantissent des vacances réussies dans les Alpes-Maritimes. Plus d’infos ici

ut felis Donec consequat. nec facilisis Aenean tristique ipsum
 
Recevez toutes nos actualités

Votre mail est uniquement utilisé pour vous envoyer les lettres d'information. Vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
En savoir plus sur la politique de confidentialité