Yves LECLERC EXTRAITS DE « TOUCHE PAS A MON POSTE » SUR C8 – 13 SEPTEMBRE 2016

Ce mardi 13 septembre , Yves Leclerc vice Président de la FFN c’est exprimé sur le plateau de C8 dans  » Touches pas à mon poste » l émission de Cyril Hanouna par rapport aux propos de Mathieu Delormeau à propos des naturistes.

Après avoir déclaré que seuls les gens moches se mettaient nus sur les plages, Matthieu Delormeau fut contraint de complètement se déshabiller sur le plateau de Touche pas à mon poste pour clore la polémique.

En cette rentrée très concurrentielle pour les talk-shows, il faut tenter de se démarquer. Et c’est ce que tente de faire Touche pas à mon poste, sur C8, au coude à coude en access avec Quotidien, sur TMC. L’émission de Cyril Hanouna n’hésite plus à faire le buzz. Le dernier en date, les critiques de l’un des chroniqueurs, Matthieu Delormeau, sur le naturisme : « Ce sont toujours les gens moches qui sont nus sur les plages, déclarait-il jeudi 8 septembre à l’occasion d’un reportage de 90′ enquêtes sur le nudisme. Ce sont des gens qui n’ont pas le culte du corps… C’est comme si c’était une manière de dire, puisque personne ne me regarde, je vais provoquer un petit peu en me foutant à poil« . Et de conclure : « La beauté rend pudique« .

Des propos tranchés qui avaient fait réagir et suscité la colère de la Fédération française de Naturisme sur Facebook : « C’est sûr, Monsieur Delormeau, il vaut mieux passer à la TV avec des nouilles dans le pantalon, c’est tellement plus beau et distingué… Les naturistes ne vivent pas dans votre monde où l’apparence et la superficialité dominent. Nous sommes loin de ça, loin des diktats de la mode et du paraître. Nous sommes dans l’être…« . Pour couper court à cette polémique, Cyril Hanouna eut l’idée d’inviter ce mardi 13 septembre, un naturiste, Yves Leclerc, afin de s’expliquer avec Matthieu Delormeau. Un débat qui s’est terminé sans vêtement puisque l’animateur fut obligé de complètement se déshabiller pour clore la controverse. Une séquence à revoir en vidéo.

 
Recevez toutes nos actualités