Un étang à découvrir à Bagheera naturiste

C’est le privilège des naturistes présents sur le Domaine de Bagheera en Corse. Un camping au grand confort, une résidence de vacances, un accès direct à une belle plage et un accès à un lac caché dans la nature.

Un étang secret dans un espace préservé de nature

L’étang U Stagnolu se situe sur le village. La faune exceptionnelle qui y a pris ses aises en font un lieu de découverte des amoureux de la nature.
Nombre de couples et familles naturistes fréquentent son ponton d’observation avec pour seule ambition de s’imerger dans cet îlot sauvage.
Un parcours de santé longe l’étang et des canoë-cayaks s’offrent aux amateurs d’activités aquatiques.
Magie du lieu, outre sa nature préservée, un hymne de couleurs embrase les regards des plus téméraires au fil des jours.

Un camping naturiste

Emplacements traditionnels, mobile homes, chalets et villas vous accueillent durant toute la saison pour faire de votre séjour un moment hors du temps.
Des activités pour petits et grands s’organisent au fil des semaines pour vous permettre de profiter au mieux de vos vacances.

Plus sur Bagheera naturiste

Réservez votre prochain séjour

 
Recevez toutes nos actualités

Votre mail est uniquement utilisé pour vous envoyer les lettres d'information. Vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
En savoir plus sur la politique de confidentialité